En ligne téléchargement Ou Est Passe Mozart ? pdf, epub ebook

En ligne téléchargement Ou Est Passe Mozart ? pdf, epub ebook

Ou Est Passe Mozart ?

  • ISBN: 2872826378
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.0/5 (Votes: 1298)
  • Broché: 139 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Un papa qui veut apprendre à chanter pour son garçon qui a de la peine. Une maman fatiguée qui n'a même plus un petit bout d'oreille pour écouter sa fille. De la musique, des silences et des soupirs, des désirs aussi, des malentendus, des non-dits. Bref, une histoire de grands... qui concerne aussi et surtout les plus jeunes !

Cette histoire d'amour sur fond musical aborde, avec tendresse, émotion et humour, la réalité des enfants d'aujourd'hui qui vivent dans une famille morcelée, avec des parents qui tentent de les préserver de la tourmente lorsque le temps vient d'aborder une nouvelle relation.

Car la grande difficulté n'est-elle pas de mettre des mots sur ce qui se passe dans le coeur des petits lorsque celui des grands se remet à battre ?

Metteur en scène, compositeur, auteur, Ariane Buhbinder signe, à ces divers titres et depuis 1985, de nombreux projets théâtraux qui ont été ou sont encore, pour la plupart, largement diffusés en Communauté française de Belgique, en Suisse, en France et au Québec.

Cette collection résulte du souhait commun de la Chambre des Théâtres pour l'Enfance et la Jeunesse, du service de la Promotion des Lettres de la Communauté française de Belgique et des Editions Lansman de rendre compte de la richesse, en Wallonie et à Bruxelles, de l'écriture dramatique en direction des jeunes publics.

Elle regroupe des textes de spectacles, divers par leurs formes et leurs contenus, mais riches de l'expérience acquise par les compagnies belges depuis plus de trente ans. Avec un souhait : voir ces pièces découvertes par d'autres jeunes, dans d'autres communautés, avec la complicité de ces "passeurs d'imaginaires" indispensables que constituent les metteurs en scène et comédiens, les traducteurs, les enseignants et les responsables de structures culturelles.

Livres connexes