En ligne Le Centrisme du XXI° siècle: La politique de l'humanisme respectueux et du juste équilibre pdf ebook

En ligne Le Centrisme du XXI° siècle: La politique de l'humanisme respectueux et du juste équilibre pdf ebook

Le Centrisme du XXI° siècle: La politique de l'humanisme respectueux et du juste équilibre

  • ISBN: B00IYUBMHI
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.4/5 (Votes: 1888)
  • Broché: 186 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Quelle politique peut faire face au plus grand défi jamais posé à l’humanité en tant que communauté depuis qu’elle a réussi à maîtriser partiellement son environnement?
Une politique humaniste basée sur le respect, la tolérance, la solidarité et la liberté, les valeurs essentielles pour l’être humain qui cherche depuis toujours des repères facilement identifiables, c’est-à-dire une politique centriste.
Une politique centriste, une politique équilibrée, une politique dont le principe de fonctionnement est le juste équilibre.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre que doivent adopter toutes les communautés pour se sortir de leurs problèmes structurels et ne plus grever leur avenir.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre que doit adopter la communauté mondiale pour assurer son existence dans la paix et dans l’espérance d’un développement du bien-être partagé.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre qui nécessite une certaine révolution culturelle dans les pratiques politiques mais qui est la seule à pouvoir nous permettre d’envisager l’avenir avec confiance.
Une politique centriste de l’humanisme respectueux et du juste équilibre qu’il faut maintenant expliquer et présenter.

Livres connexes